Qui sommes-nous ?

En juin 2010, 16 retraités(e) de l'A.P.F., anciens directeurs et cadres dirigeants de cette association, soutenus par 12 anciens collègues qui ne pouvaient participer à cette rencontre, se sont retrouvés(e) à l'ESAT de « Lachaussée » dans la Meuse, remarquablement accueillis par P.Y. Kennel et son équipe, pour créer l'association Arcadi > lire la plaquette de présentation ARCaDi (fichier pdf).

Son objet :

• Entretenir entre les Retraités Cadres Dirigeants de l'A.P.F. des liens d'amitié, de solidarité et de convivialité.
  • Créer et maintenir un réseau permettant une mise en relation rapide et efficace entre les adhérents.
  • Diffuser au sein de ce réseau des informations en provenance de ses adhérents et/ou de l'APF.
  • Favoriser et développer des temps d'échange et de rencontre entre ses adhérents, notamment sur des aspects culturels, patrimoniaux, environnementaux et solidaires.
  • Mettre à disposition les compétences et savoir-faire de ses membres auprès d'acteurs de l'économie sociale et solidaire.
  • Les statuts de cette nouvelle association ont été déposés en préfecture le 10 septembre 2010 (parution au JO du 25 septembre 2010). Téléchargez > les statuts ARCaDi (fichier pdf)
  • Consultez > les compte-rendus d'assemblée générale

Conseil d'Administration à l'issue de l'AG du 7 juin 2016

• Marie-Hélène BODINIER
  • Dominique BOUILLET
  • Michel BRETON
  • Louis DIMIER-VALLET
  • Philippe EBRARD
  • Agnès HARLEUX
  • Alain LEROYER
  • Jacques RAVAUT
  • Joël SATIAT

Bureau

• Président : Jacques RAVAUT
  • Secrétaire : Marie-Hélène BODINIER
  • Trésorier : Louis DIMIER-VALLET

Les commentaires sont fermés.